Ouvrir une franchise en lien avec le centre auto

157
Partager :
Ouvrir une franchise en lien avec le centre auto

Si vous souhaitez profiter d’un business intéressant, n’hésitez pas à opter pour une franchise. Cette dernière bénéficie d’un réseau puissant puisque le centre auto connaît un succès sans précédent. Que ce soit pour une révision, le changement des pneus ou encore une réparation, Speedy est un établissement présent partout en France. De plus, sa renommée est réellement appréciable. 

Quel budget prévoir ? 

Pour une franchise Speedy, vous devez prévoir 60 000 euros pour l’apport personnel ainsi que 25 000 euros pour les droits d’entrée. En ce qui concerne l’investissement total, le montant s’élève à 200 000 euros. Les sommes peuvent être un peu élevées, mais il faut noter que la franchise est largement présente en France. L’entretien et la réparation sont très intéressants puisque la rapidité est clairement au rendez-vous. Les automobilistes ont tendance à se rendre dans un tel établissement pour divers services. 

A découvrir également : Quels sont les types de motivation ?

Un accompagnement appréciable tout au long du parcours

Même si vous n’avez aucune compétence dans le domaine de la réparation automobile, vous pourrez tout de même profiter de cette franchise. En effet, il est prévu un accompagnement spécifique avec des stages de perfectionnement. Ces derniers ont la particularité d’être gratuits et ils sont destinés aux entrepreneurs et à l’ensemble du personnel. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à déposer votre candidature, vous pourriez correspondre au profil recherché par les recruteurs. 

Il est inutile d’être technicien

Il n’est pas nécessaire d’être un technicien, mais il faut tout de même une passion pour le monde automobile. La franchise est rythmée par des personnes qui ont un sens commercial assez prononcé ainsi que des aptitudes pour le management. Si vous répondez à toutes les exigences, n’hésitez pas à postuler, votre candidature pourrait rapidement combler les attentes des recruteurs. Il est important de noter que Speedy est une franchise très appréciée par les automobilistes au vu de la qualité des services.

A lire aussi : Crédit Agricole Normandie-Seine : comment ouvrir un compte bancaire pro ?

Partager :