Rebecca gleeson : découvrez la biographie de l’attachée de presse qui fait des miracles !

1003
Partager :
Rebecca Gleeson

Rebecca Gleeson est une célébrité connue dans le monde de la presse. Toutefois, son union avec l’acteur australien ayant interprété Hulk va la faire connaître davantage. Le couple mène une vie de famille stable depuis son mariage datant de 1997. Si vous souhaitez en savoir plus sur la vie de la publiciste Rebecca Gleeson, lisez ce billet.

Qui est Rebecca Gleeson ?

Si le nom de Rebecca Gleeson ne vous évoque pas grand-chose, celui d’Eric Bana sera plus évocateur. Il s’agit de l’acteur ayant interprété le rôle de Hulk dans le film d’action éponyme ayant connu un grand succès. Mais avant de parler de l’union de l’acteur et de l’attachée de presse, on parlera davantage de celle pour qui les médias n’ont plus aucun secret.

A lire également : Quels sont les points à savoir sur l'infogérance OVH ?

Rebecca Gleeson a vu le jour en Australie le 7 janvier 1971. Née d’un père juge (Murray Gleeson) et d’une mère qui sera malheureusement portée disparue (Robyn Gleeson), la jeune femme aura grandi dans une fratrie de 3 enfants.

À son jeune âge, Rebecca va étudier dans le domaine des télécommunications et du journalisme et s’en sort diplômée. Même si celle-ci n’avait pas pour vocation de se révéler au monde, elle va préparer le terrain dans les années 1990.

A découvrir également : Dématérialiser les factures et documents d'entreprise : comment faire ?

Rebecca assure la couverture médiatique pour plusieurs chaînes de télévision en Australie. Sa notoriété a été boostée quand elle a été impliquée dans des séries télévisées. On peut ainsi citer Blueheelers et Newlyweds.

Eric Bana et Rebecca Gleeson : une vie de famille à l’épreuve du temps

Rebecca Gleeson

Rebecca Gleeson a rencontré Eric Bana lorsque la jeune femme travaillait encore à l’époque pour Steven Network. C’était lors du tournage de la série Full Frontal en 1995. L’acteur et l’attachée de presse entament leur relation amoureuse la même année.

Dans l’exercice de leurs fonctions respectives, l’un dans le cinéma et l’autre dans la presse, les deux amoureux étaient amenés à travailler ensemble parfois. Deux ans après leur rencontre, la jeune femme et l’acteur de cinéma se sont mariés en 1997.

Eric Bana qui aura interprété le rôle de Hulk dans le film éponyme, est père de deux enfants, Klaus et Sophia respectivement nés en 1999 et en 2002. Bien que la femme de l’acteur ne soit pas un grand nom du cinéma, elle y est bien connue.

En effet, elle assiste à de nombreux événements majeurs avec l’acteur à travers le monde. Cela fait que les médias s’intéressent particulièrement au couple. De plus, les célébrités sont connues pour ne pas avoir de longues relations amoureuses. La longévité du couple est un fait qui attire également les médias. L’acteur et la publiciste arrivent à maintenir leur vie de famille stable à travers le temps.

Quelle est la valeur de Rebecca Gleeson ?

Bien avant de rencontrer l’acteur, Rebecca Gleeson gagnait bien sa vie en tant qu’attachée de presse. Sa valeur nette est estimée à 1 million d’euros en référence à son activité. Toutefois, elle peut compter sur la fortune de son mari également.

Dans le monde du cinéma, les acteurs peuvent gagner excellemment leur vie. C’est le cas d’Eric Bana ayant une fortune estimée à 40 millions d’euros. Le couple coule donc des jours heureux avec leur famille en Australie plus précisément à Melbourne.

Bien que la femme de l’acteur soit une personnalité connue dans le monde du journalisme, elle préfère rester loin des réseaux sociaux. Cela lui permet de protéger sa vie de famille.

Partager :