Sylaé asp : le portail employeur pour contrats aidés

763
Partager :

La gestion des contrats aidés se révèle très complexe pour les employeurs. Il suffit pourtant juste de connaître Sylaé asp pour se simplifier le travail. Il s’agit du portail employeur pour contrats aidés de référence avec des atouts intéressants.

Simplifiez vos démarches administratives avec SYLAé ASP

Fournir les données utiles sur les employés de son entreprise avec des contrats aidés est une tracasserie à la fois administrative, financière et physique. Ce sont surtout les formalités administratives très pesantes à réaliser au niveau de l’agence des services et paiement qui épuisent. Cela détruit très tôt la motivation de certains employeurs bienveillants. Tous ces problèmes administratifs sont automatiquement réglés par le portail Sylaé asp.

A lire également : Les critères essentiels pour choisir son assurance professionnelle

Les déclarations se font à présent en ligne sans longue file d’attente, encore moins de longs kilomètres de trajets et du temps gaspillé pour remplir la paperasse. Derrière un ordinateur, depuis son bureau, l’employeur remplit les formalités d’usage vis-à-vis de l’agence et peut s’attendre à continuer de bénéficier des aides publiques concernées. Dans le même temps, pour en savoir plus sur leur situation, les employeurs ont un espace dynamique en ligne grâce à Sylaé asp.

Gérez efficacement vos contrats aidés grâce au portail employeur SYLAé ASP

Avoir un employé à contrat aidé impliquait de la paperasse et des courses à n’en point finir pour rassembler et envoyer certaines pièces. Actuellement, Sylaé asp a remédié à tout cela depuis son avènement. En effet, ce portail virtuel permet aux employeurs d’avoir toutes les informations utiles sur l’évolution du contrat et des aides publiques y afférant. Il lui suffit d’avoir une connexion stable et d’accéder au portail avec les coordonnées adéquates. L’élément primordial à réaliser pour chaque salarié constituant un casse-tête est la mise à disposition de l’agence des services et paiement des états de présence.

A lire aussi : Formation en espace confiné : choisir un centre spécialisé pour une formation de qualité

Aujourd’hui, tout est télétransmissible. Si possible, le service peut y consacrer un laps de temps durant la journée de travail. L’employeur ne s’entremêle ainsi plus les pinceaux. Ici, même pour les signatures, la sécurité est optimisée. Tout dépend du service choisi par la structure. Si les documents sont validés rapidement en ligne, s’occuper des contrats aidés devient un jeu d’enfant. En plus, s’il y a un souci au cours d’une opération, il faudra contacter directement en ligne l’agence pour obtenir une solution rapide.

SYLAé ASP : la solution pour optimiser la gestion de vos ressources humaines

Faire la part des choses aux services des ressources humaines selon le contrat signé par chaque employé dans une grande structure s’avère complexe lorsqu’aucune aide n’intervient. C’est à ce moment que Sylaé asp intervient. Le portail se veut un espace de collationnement, d’analyse et de gestion des données relatives aux contrats aidés des employés. Tout y est catégorisé pour faciliter la tâche à l’employeur. Il a toutes les données utiles sur son ordinateur, sa tablette ou même son téléphone en sécurité, qu’il soit au bureau ou en déplacement.

Par ailleurs, Sylaé asp répond au besoin de l’employeur de fournir des documents sur les services de chaque employé et d’en avoir des traces à consulter facilement en cas de besoin. C’est donc l’allié du directeur des ressources humaines pour obtenir les informations, générer des données, fluidifier la circulation des informations et les actualiser.

Partager :